Insolite : deux entrepreneurs lancent la Fausse Boutique

De : Joël Saingré
Émission du 09 septembre 2011 :

C’est avec sa bonne humeur habituelle que Joël Saingré accueille les créateurs de la Fausse Boutique, un espace dédiée à la présentation de jeunes entrepreneurs insolites et des créations de ses fondateurs : Gabriel Munch-Andersen et François Lang. Ceux-ci sont à l’origine d’un concept de jeux de cartes complètement délirant. Parmi leurs œuvres, « questions de merde », « énigmes absurdes », « méditations foireuses » ou encore le petit dernier « ta gueule ».

Cette « boîte à idées »  est présenté dans une boutique qui n’en est pas une : la Fausse Boutique, situé à côté du Moulin rouge, pour montrer et faire découvrir une nouvelle facette de la création : l’entrepreneuriat artistique !

En sous titre de cette fausse boutique : « Avec de vrais entrepreneurs à l’intérieur ». Alors si jamais vous passez dans le coin, n’hésitez pas à partir à la découverte de vos « confrères ».

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux