Insolite : il lance la lessive pour homme, qui sent l’homme !

Antoine lessive
Jean-Noël Ozouf et Joël Saingré

Joël Saingré reçoit aujourd’hui Jean-Noël Ozouf , fondateur de la société Antoine, qui vient nous parler d’une lessive pour homme.

Antoine lessive, c’est son nom, est une lessive dont le parfum a été pensé pour les hommes et développé par l’associé « nez » de Jean-Noël Ozouf. Le parfum est un vrai concentré de parfumerie ajouté à une lessive pour lui donner une fragrance en accord parfait avec l’eau de toilette masculine, généralement aux notes boisées et ambrées.

« Antoine » est distribuée dans des boutiques de cadeaux, d’objets de décorations, de vêtements pour hommes qui font de l’accessoire ou aussi dans les drogueries un peu institutionnelles, un peu chic. Il n’existe qu’un seul parfum pour l’instant, typiquement masculin. L’idée est de, par la suite, faire des séries limitées et décliner Antoine à différents produits et autres fragrances.

L’avenir d’Antoine sera peut-être une lessive pour femme ou une autre gamme insolite et plus insolente peut-être…

Joël Saingré

Animateur

Passionné d'entrepreneuriat et des entrepreneurs, Joël Saingré les accompagne au quotidien dans l'incubateur qu'il dirige. Il vous propose de découvrir ces entrepreneurs aux parcours particuliers et aux activités insolites.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux