Kart électrique nautique de Gliss Speed : une entreprise qui roule pour un projet cool ?

De : Joël Saingré

Émission du 04 mai 2012 :

Entre le pédalo et le jet ski, il n’y avait rien. Une bonne raison pour Jérémy Benichou de lancer le Gliss Speed, un kart nautique, avec sa société Aqualeo.

Tout commence en 2001. Notre entrepreneur en devenir est en Espagne, au bord de l’eau sur un centre nautique observe ce manque. Pendant, 6 ans, il fait des recherches, trafique dans le garage de ses parents pour créer un premier prototype en 2007. Il se fait ensuite accompagner par un incubateur innovant pour pouvoir être effectif en 2009.

Avec aujourd’hui deux bases nautiques utilisatrices près de Fréjus et à Puteaux plage, il souhaite désormais entamer la course pour la conquête du monde en Kart Nautique. Première destination, Dubaï. Comment souhaite t-il développer l’entreprise ? Le marché est-il en attente de nouveaux produits ? Quels sont les publics ciblés ?

Notre jeune entrepreneur du nautique dévoile ses karts !

 

Joël Saingré

Joël Saingré

Animateur

Passionné d'entrepreneuriat et des entrepreneurs, Joël Saingré les accompagne au quotidien dans l'incubateur qu'il dirige. Il vous propose de découvrir ces entrepreneurs aux parcours particuliers et aux activités insolites.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux