La Tête d'Orphée : partager son introspection musicale

La Tête d'Orphée : partager son introspection musicale

Publié le 13 juin 2014

À tous les mélomanes adeptes du morceau 4’33 » de John Cage, il existe désormais un label de musique pour vous : La Tête d’Orphée. Ce label est le premier du genre puisqu’il ne produit que des chanteurs qui chantent dans leur tête. Une véritable expérience artistique, puissante et touchante.

Vous aimerez aussi



Parmi les nombreux virtuoses produits par le label, retrouvez le groupe Zouguis, composé d’une artiste et d’un chat. Ce duo de génie un peu timide remporte déjà un franc succès avec son premier titre « Être la Montagne ». Des artistes qui, comme le Diego de Michel Berger, savent rester libre dans leur tête.
Ce label qui mène une fronde ouverte contre l’établit ne compte pas s’arrêter là. Au contraire, son fondateur Jean-Philippe Basello souhaiterait se développer dans plusieurs domaines avec par exemple, un cabinet de contre design avec des méthodes innovantes de projection spatiale mentale. Ces dernières permettraient de faire rentrer n’importe quel volume dans un espace réduit tel que l’Everest entier dans 4m².
Si vous aussi vous souhaitez devenir une star et participer aux prochains castings du label, alors n’hésitez pas une seconde et laissez résonner ce podcast dans votre tête.
 

0 commentaires

Laisser un commentaire