La Tête d’Orphée : partager son introspection musicale

À tous les mélomanes adeptes du morceau 4’33 » de John Cage, il existe désormais un label de musique pour vous : La Tête d’Orphée. Ce label est le premier du genre puisqu’il ne produit que des chanteurs qui chantent dans leur tête. Une véritable expérience artistique, puissante et touchante.

Parmi les nombreux virtuoses produits par le label, retrouvez le groupe Zouguis, composé d’une artiste et d’un chat. Ce duo de génie un peu timide remporte déjà un franc succès avec son premier titre « Être la Montagne ». Des artistes qui, comme le Diego de Michel Berger, savent rester libre dans leur tête.

Ce label qui mène une fronde ouverte contre l’établit ne compte pas s’arrêter là. Au contraire, son fondateur Jean-Philippe Basello souhaiterait se développer dans plusieurs domaines avec par exemple, un cabinet de contre design avec des méthodes innovantes de projection spatiale mentale. Ces dernières permettraient de faire rentrer n’importe quel volume dans un espace réduit tel que l’Everest entier dans 4m².

Si vous aussi vous souhaitez devenir une star et participer aux prochains castings du label, alors n’hésitez pas une seconde et laissez résonner ce podcast dans votre tête.

 

Joël Saingré

Joël Saingré

Animateur

Passionné d'entrepreneuriat et des entrepreneurs, Joël Saingré les accompagne au quotidien dans l'incubateur qu'il dirige. Il vous propose de découvrir ces entrepreneurs aux parcours particuliers et aux activités insolites.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux