« Les couleurs d’Hadoinie » : cacao, curry, safran ? Choisissez le parfum de votre peinture !

Dans ce nouveau numéro d’Insolent ou insolite, Joël Saingré reçoit Valérie Anne qui présente « Les couleurs d’Hadoinie », son projet de peintures acryliques à base de pigments d’origine alimentaire.

C’est dans sa cuisine que germe son idée quand un jour, constatant la date de péremption dépassée d’une poudre de chocolat, elle a l’idée de l’utiliser comme les poudres de marbre ou le sable dont elle a l’habitude de se servir dans ses œuvres d’artiste-plasticienne.  Depuis, elle teste d’autres produits et met au point une centaine de peintures aux vraies nouvelles matières et couleurs.

Découvrez « Les couleurs d’Hadoinie » et les projets d’avenir de cette artiste qui a osé innover en imaginant un produit non seulement insolite, mais aussi écologique, équitable et qui fait partie du développement durable.

Joël Saingré

Joël Saingré

Animateur

Passionné d'entrepreneuriat et des entrepreneurs, Joël Saingré les accompagne au quotidien dans l'incubateur qu'il dirige. Il vous propose de découvrir ces entrepreneurs aux parcours particuliers et aux activités insolites.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux