samedi 20 décembre 2014
A la une...
Accueil » J'entreprends comme je suis » Insolent ou Insolite » Les surfeurs des neiges et de la mer ont leur bar de glisse à Paris

Les surfeurs des neiges et de la mer ont leur bar de glisse à Paris

De : Joël Saingré
Émission du 06 janvier 2012 :

En sortant d’un spectacle de Franck Dubosc, deux jeunes refont le monde et décident de lancer un bar savoyard. Entre l’idée et la création de l’entreprise, le concept se peaufine pour se concentrer sur la saisonnalité. C’est décidé, l’été, le bar se transformera en cabane de plage, et il opérera sa mue l’hiver dans une ambiance de chalet de montagne perdu dans la neige.

Alors qu’après les fêtes la doudoune est toujours de rigueur, vous pouvez vous rendre au Spot Café, situé 58, rue Richer dans le 9ème arrondissement de Paris. La carte hiver, à l’image de celles que l’on retrouve dans les stations de ski, vous propose ses boissons sous forme de couleurs de pistes, de la verte à la noire : les amateurs de vin pourront glisser le long de la piste verte, tandis que les professionnels de la vodka redbull devront emprunter la piste rouge !

Voilà un bar qui surfe sur le développement des hébergements et activité insolites. Découvrons-le avec l’un de ses fondateurs, Alexis Ratouis.

Read

A propos de Joël Saingré

Joël Saingré
Passionné d'entrepreneuriat et des entrepreneurs, Joël Saingré les accompagne au quotidien dans l'incubateur qu'il dirige. Il vous propose de découvrir ces entrepreneurs aux parcours particuliers et aux activités insolites.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>