Pickpocket à l’envers : il vous met des tracts dans les poches !

Dominique Yevo (Illusion et Prestige) au micro de Joël Saingré

Placer ses objets publicitaires directement dans les poches des gens, quel entrepreneur n’en a pas rêvé ? Si on ne le fait pas, c’est que seul un magicien y arriverait. Mais, saviez-vous que les magiciens existent ? En voici un, justement. Dominique Yevo, le pushpocket.

Passé maître dans l’art du Close Up (magie de proximité), Dominique a co-fondé une entreprise de magie, Illusion et Prestige, qui exécute également des prestations sur scène. Parmi les spécialités de ce magicien, figure un tour bien particulier : mettre, à l’insu des gens, des tracts, cartes de visite et autres objets de communication… directement dans leurs poches de veston, pantalon, sacs à main, pour qu’ils tombent dessus en les vidant chez eux !

Ce service – aussi insolent qu’insolite – de « pickpocket à l’envers » a déjà séduit la chaîne Voyage, qui présente sur son site une démonstration de l’activité de Dominique.

Au micro de Joël Saingré, il nous en dit plus sur lui, sur ce qu’il fait, va faire, et sur ses rêves de magicien.

 

[iframe http://www.youtube.com/embed/er2JUtjTpA4 580 326]

Joël Saingré

Joël Saingré

Animateur

Passionné d'entrepreneuriat et des entrepreneurs, Joël Saingré les accompagne au quotidien dans l'incubateur qu'il dirige. Il vous propose de découvrir ces entrepreneurs aux parcours particuliers et aux activités insolites.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux