Twiztour : quand Paris rime avec Twizy !

Twiztour

Avec ses 27 millions de touristes par an, Paris reste la ville touristique par excellence. C’est dans ce contexte que l’on voit apparaître des manières de plus en plus originales et innovantes de découvrir le riche patrimoine de cette ville.

Aujourd’hui, Benoît Duchatelet accueille Fanny Peletier et Laurent Thillaye du Boullay, deux des trois fondateurs de Twiztour. Leur concept : proposer aux touristes parisiens de prendre le volant d’une Twizy, véhicule électrique écolo et avant-gardiste de Renault, pour visiter Paris. Cette visite se déroule au gré des commentaires d’un GPS audio guide.

Les deux fondateurs reviennent sur leurs parcours respectifs qui les ont amenés à se lancer dans cette aventure électrique et dynamique. Après s’être rencontrés sur les bancs d’une école de commerce et avoir mené chacun de leurs côtés une vie professionnelle, ces trois grands passionnés de voyages se retrouvent et donnent naissance à Twiztour avec l’envie de partager les secrets de « la Ville Lumière ».

Dans ce secteur, les difficultés rencontrées peuvent être nombreuses comme les problèmes d’assurances ou bien encore la problématique du lieu d’implantation et les questions de logistique qu’elle engendre.

Découvrez le parcours de ces personnages clefs pour qui Paris rime avec Twizy.

Benoît Duchatelet

Benoît Duchatelet

Animateur

Benoît Duchatelet est le fondateur du réseau interprofessionnel OPUS IN FIDE et dirige l'Agence Double Numérique - @DN - spécialisée en gestion d'e-réputation et communication digitale.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux