Drive me Paris : le service VTC en famille

Sur fond de guerre entre les fameux VTC (Voiture de Tourisme avec Chauffeur) et les compagnies de Taxis, Benoît Duchatelet reçoit aujourd’hui dans « Les Hommes Clés », Jacques et Jérémy Peignot, dirigeants de Drive me Paris, acteur sur le marché des VTC. Les VTC connaissent une grande démocratisation avec déjà 7 212 immatriculés au registre des exploitants de voitures de tourisme avec chauffeur à ce jour.

C’est sur cette vague que surfe notre invité. Ayant un fort passé avec le service (anciennement dans le domaine informatique), le fondateur a décidé de continuer à s’investir dans les services avec sa famille mais en changeant de secteur pour celui du transport. Leur maître mot : la QUALITÉ. Pour eux, le transport doit se vivre d’une nouvelle manière. Basés en Île-de-France, ils proposent une alternative aux déplacements en taxis avec des voitures haut de gamme et des chauffeurs triés sur le volet. Au final un service né par et pour ses clients.

Nos invités reviennent aussi sur la tension existante entre les VTC et les Taxis. Ils restent sereins quant à l’avenir des VTC, ils ont en effet su s’adapter à la législation en vigueur.  Pour eux, cette filière est innovante et permet de créer des emplois.

Benoît Duchatelet

Benoît Duchatelet

Animateur

Benoît Duchatelet est le fondateur du réseau interprofessionnel OPUS IN FIDE et dirige l'Agence Double Numérique - @DN - spécialisée en gestion d'e-réputation et communication digitale.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux