Maghreb-in : des soirées speed dating au site de rencontre sur internet pour maghrébins

De : Madjid Yahiaoui

Émission du 27 mars 2012 :

Il faut croire que les sites de rencontres ont le vent en poupe. Après AttractiveWorld, pour les exigeants, Casual Dating, pour les rencontres sans lendemain, Mektoube, pour les rencontres entre maghrébins, nous recevons cette semaine la fondatrice d’un nouveau site, Maghreb-in.com, également dédié à la communauté maghrébine.

Cette dirigeante, c’est Djamila Zéraoui. Avec son site de rencontre sur internet Maghreb-in.com, et ses soirées de Speed dating, elle cible donc les célibataires « partageant les mêmes affinités culturelle et maghrébine ».

Tout a commencé avec une association. Face à la nécessité de développer la marque et la société, elle l’a transformé en entreprise réussissant à convaincre des associés de la rejoindre. Découvrez comment elle a lancé son site de rencontre communautaire, des soirées speed dating et after work en convertissant notamment ses bases LinkedIn, Viadéo, ou SmallWorld.

Madjid Yahiaoui

Madjid Yahiaoui

Animateur

Responsable des Programmes de Sensibilisation à l’Entrepreneuriat de Novancia, Madjid Yahiaoui s'intéresse aux entrepreneurs issus des quartiers et aux acteurs de terrain qui visent à les accompagner.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux