« Si tout le monde entreprenait, il n’y aurait pas d’employés »

Parce que nous avons besoin de créer des entreprises, que la France a besoin d’entrepreneurs, Didier Barbet fait le tour du pays avec des numéros aléatoires. Son but : vous faire dire « oui, je veux créer mon entreprise » ! Cette semaine, il appelle Pierre, en région parisienne.

Grosse déception pour Didier, Pierre ne souhaite pas du tout créer son entreprise. Ingénieur informatique, il livre à Didier un argumentaire bien ficelé pour ne pas entreprendre avant un certain nombre d’années. On retiendra une phrase choc : « si tout le monde entreprenait, il n’y aurait pas d’employés ».

Certes, mais bon. Cette situation, la France en est loin. Heureusement, il en faut plus pour décourager Didier. Sans relâche, il va continuer de vous appeler, chaque semaine, pour vous convaincre de créer la croissance de demain !

Didier Barbet

Didier Barbet

Animateur

Didier Barbet, entrepreneur et passionné d’entrepreneuriat, est très impliqué dans la Fédération des Auto-Entrepreneurs. Chaque semaine, il vous emporte à travers le pays, à la recherche des entrepreneurs de demain.

2 Commentaires

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux