10 millions de chiffre d’affaires la première année : les secrets d’Evasol

De : Elisabeth Lecuyer
Emission du 07 novembre 2011 :

En 2007, l’année de lancement de son entreprise, le chiffre d’affaires réalisé par Stéphane Maureau était de 10 millions d’euros avec 500 clients, et il prévoit 120 millions d’euros avec 20 000 clients en 2012.

Des chiffres qui montre toute la dimension de son entreprise, Evasol. Notre entrepreneur n’a pourtant pas trouvé une mine d’or ou un puis de pétrole dans son jardin. Il a fondé une entreprise spécialisée dans le photovoltaïque sur la cible particulier, et qui est aujourd’hui leader sur son marché.

Notre entrepreneur revient sur les débuts de son entreprise et sur ses développements. Comment évangéliser les publics sur de nouveaux marchés ? Où en est le marché du photovoltaïque en France ? « Tout reste à faire » explique t-il. On l’écoute

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

1 Commentaire
  1. Très belle entreprise ! Il aurait été intéressant d’aborder le parcours de l’entrepreneur et ses motivations quand à son implication dans ce secteur du photovoltaïque.

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux