Fermeture de l’entreprise Doux : un fournisseur s’adapte

De : Elisabeth Lecuyer

Émission du 11 juin 2012 :

Le volailler Doux fait l’actualité depuis le 1er juin. Cette entreprise d’agroalimentaire est en cessation de paiement et, en plus des licenciements attendus, c’est de  nombreux fournisseurs qui devront y faire face.  Elisabeth Lecuyer reçoit l’un des fournisseurs de Doux dans cette nouvelle émission de Widoogreen. Jean-Marc Barki, président de Sealock, est venu témoigner. Sa PME de colles industrielles écologiques travaillait avec la société Doux depuis plusieurs années.

L’erreur est humaine. Pour se prémunir contre les erreurs de dirigeants de grands groupes, les PME ne doivent pas mettre tous leurs œufs dans le même panier. C’est ainsi que l’on pourrait résumer le message de Jean-Marc Barki. Cet entrepreneur, qui vient,de recevoir la norme RSE Cap 26 000, vous livre un témoignage plein de bon sens.

Un podcast d’actualité à écouter absolument.

Elisabeth Lécuyer

Elisabeth Lécuyer

Animatrice

Elisabeth Lécuyer, journaliste et business angels à ses heures, est une convaincue de l'importance du développement durable dans notre économie. Retrouvez là dans son émission dédiée au Green Business

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux