Stera : 40% d’économie sur le chauffage avec les combustibles écologiques

De : Elisabeth Lecuyer
Émission du 02 janvier 2012 :

Vous avez pu l’observer lors des prémices de la campagne présidentielle, les questions énergétiques deviennent centrales dans le débat public. Si les politiques publiques peuvent insuffler une dynamique, c’est bien les comportements d’achat et la possibilité de consommer autrement  donnée aux grand public qui changera la donne.

« 40% d’économie sur les combustibles par rapport au fuel », c’est la promesse de Stera, une entreprise spécialisée dans  la vente de poêles à granulés et pellets en énergies renouvelables. A l’image de ce qui se fait sur les chaudières, l’entreprise propose l’installation des poêles, leur maintenance et la vente des combustibles. Régulation de la température, programmation horaire et autonomie plus importante, sont autant d’avantages face aux poêles à bois.

Julien Dubourg associé fondateur de Stera est présent sur notre plateau pour faire le point sur cette source de chauffage.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux