lundi 22 décembre 2014
A la une...
Accueil » J'entreprends comme je suis » Widoogreen » UBIFRANCE ouvre les portes du monde aux entreprises vertes

UBIFRANCE ouvre les portes du monde aux entreprises vertes

De : Elisabeth Lecuyer
Émission du 27 février 2012 :

Votre entreprise est spécialisée dans le green business ? Peut-être développez-vous un projet orienté Clean Tech, et que vous désirez développer votre activité à l’international ? Cette interview de Jean François Goumy, chef du service énergie et environnement chez UBIFRANCE devrait vous intéresser.

Pour nous, il revient sur le rôle d’UBIFRANCE, et l’aide que peut apporter une telle structure aux entreprises françaises qui souhaitent s’exporter, partir à l’étranger pour conquérir le monde. Être à l’écoute de l’entreprise, l’orienter vers le bon marché, mettre en adéquation le produit proposé et les attentes du marché que l’on souhaite toucher : telles sont les missions de l’équipe de Jean-François Goumy.

Notre invité évoque également, au travers d’exemples, les risques, ou les écueils à éviter pour s’internationaliser de façon durable. Car ouvrir son entreprise au monde n’est pas à la portée de toutes les entreprises qui rêvent de passer les frontières.

A propos de Jiz

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>