Watt is It crée sa monnaie, son outil de fidélisation et de récompenses Green

De : Elisabeth Lecuyer

Émission du 28 mai 2012 :

Vous l’aviez peut-être découvert à l’occasion de la Start-up Academy, vous l’aviez peut-être apprécié à l’occasion du Grand Prix Moovjee, et vous avez eu raison.

Nicoas Weissleib, co-fondateur de Watt is It à gagner le fameux Grand Prix. Nous nous intéressons donc plus en détail à son entreprise spécialisée dans les solutions de paiement et de récompenses Green.

Au départ, à l’image des Smiles, l’entreprise voulait récompenser la fidélité et la consommations du grand public. Les dirigeants souhaitaient également que les points accumulés aient une valeur identique chez tous les marchands partenaires. En d’autres termes, Watt is It souhaitait créer une nouvelle monnaie.

Nous revivons les débuts de l’entreprise, découvrons son model et son dirigeant dans cette nouvelle émission dédiée au Green Business.

 

Elisabeth Lécuyer

Elisabeth Lécuyer

Animatrice

Elisabeth Lécuyer, journaliste et business angels à ses heures, est une convaincue de l'importance du développement durable dans notre économie. Retrouvez là dans son émission dédiée au Green Business

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux