Entreprendre à Honk-Kong : il fait des stagiaires un business

Aujourd’hui, de plus en plus de jeunes recherchent à faire un stage en Chine. Normal direz-vous, prochaine superpuissance avec les USA, l’empire du milieu fait rêver tous les jeunes ambitieux. Mais du rêve à la pratique, le pas fait figure de fossé, plus proche d’un océan que d’une vulgaire crevasse.

Heureusement, à chaque problème trouve son entrepreneur. Ici, c’est Florian Gaudel avec Horizon Stage qui fournit aux stagiaires une expérience inoubliable à des entreprises qui ont besoin de jeunes compétences.

Dans ce podcast, vous écouterez la manière dont cet entrepreneur a lancé son entreprise à Honk-Kong et comment il a pu développer son business dans une terre de croissance.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux