Entreprendre au Danemark ? « Entrez dans leur cœur, et vous entrerez dans leur pays »

De : Tancrède Blondé
Émission du 28 février 2012 :

« Il y a quelque chose qui sent divinement bon au Royaume du Danemark ». C’est ce qu’aurait pu écrire William Shakespeare en humant les effluves sortant de la cuisine de notre invité, Francis Cardeneau, propriétaire et Chef de cuisine du restaurant Le Sommelier à Copenhague au Danemark.

Au menu de ce Widooworld : Francis Caredenau. Il nous conte avec son accent chantant un parcours passionnant. De Toulouse à Copenhague, en faisant étape à Luxembourg et à New York, cet entrepreneur restaurateur a choisi de suivre son cœur jusqu’au Danemark. Depuis 1989, il régale en effet les papilles des danois qu’il dit avoir « éduqués à manger de bons produits ». Au cours de cette interview, il transmet son amour pour ce pays malgré les difficultés qu’il y a rencontré, et nous explique comment le Danemark a changé sa vie.

Suivez avec nous l’histoire de cet entrepreneur français expatrié. Une histoire pleine de bonne humeur et remplie d’espoir. Conseils, témoignages et une grande pincée de bonne humeur, voilà les ingrédients de ce podcast.

Jiz

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux