Entreprendre au Portugal nécessite patience et soutien

De : Tancrède Blondé
Emission du 31 janvier :

Dans ce Widooworld consacré au Portugal, nos deux expatriés interviennent au micro de Trancrède Blondé pour dévoiler leurs expériences respectives au pays du fado.

Jan Le Bris de Kerne, Directeur Général de la filiale ONG Conseil, collectant des fonds pour des associations humanitaires, et Raoul Pereira, gérant d’un bar restaurant situé dans l’Alfama, le quartier le plus touristique de Lisbonne, sont nos invités.

S’ils sont partis monter leur entreprise au Portugal, c’est tout simplement parce qu’ils sont tombés amoureux du pays, et plus particulièrement de la capitale lusitanienne. Mais souvent les histoires d’amour sont semées d’embûches…

Après un récapitulatif des obstacles qu’ils ont tous les deux rencontrés, et que de nombreux autres entrepreneurs, portugais ou non, connaissent le Portugal, nos deux intervenants peignent un tableau qui ne peut donner qu’envie d’aller poser la première pierre de son entreprise en pays ibère.

Conseils, trucs, et astuces pour éviter de sombrer dans les galères, ce podcast vous donnera les clés d’une installation réussie au Portugal.

Jiz

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux