Entreprendre en Pologne : à l’est rien de nouveau ?

De : Tancrède Blondé
Emission du 08 novembre 2011 :

Dans ce nouvel épisode de Widooworld, Tancrède Blondé part découvrir les entrepreneurs français installés en Pologne. Seul pays de l’Europe ayant enregistré une croissance positive en 2009, en pleine tempête financière. Une véritable performance. Nous essaierons donc de découvrir les opportunités d’affaires de la Pologne.

Pour en parler, Michael Desmurs, directeur de l’agence Sii à Gdansk, société spécialisée dans l’intégration de nouvelles technologies en entreprise. Il nous expliquera pourquoi la Pologne est si dynamique. Et, surtout pourquoi, dans quel condition il est parti entreprendre en Pologne.

A ses côtés, Nadia Bouacid, responsable du service Appui aux entreprises à la chambre de commerce franco-polonaise sera l’expert du pays. Elle tentera de nous convaincre d’aller entreprendre en Pologne.

Alors que la Grèce est peut être en train de sortir de l’euro, la Pologne est proche d’y entrer. À n’en pas douter le plus grand défi pour notre ancien allié lors des guerres napoléoniennes.

Alors à l’Est, rien de nouveau ? Vous allez voir très vite que ce n’est pas le cas en Pologne.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux