Francis Dumauriez : parti un jour, sans retour

Non, rassurez-vous il ne sera pas question du groupe de Boys Band, 2B3, qui a fait fureur dans les années 90. Aujourd’hui dans ce nouvel épisode de WidooWorld, l’émission des entrepreneurs expatriés, Francis Dumauriez, aujourd’hui installé à New York, nous raconte sa vie qu’il a passé aux quatre coins des Amériques.

Car, avant de déposer définitivement les bagages dans la « Big Apple », notre expat entrepreneur a vécu en Colombie et au Brésil pendant les années 70. C’est seulement après, au début des années 80 qu’il se lance dans la production de contenus télévisuels à destination des chaînes câblées.

Et, à en croire ce qu’il en raconte: entreprendre dans les années 80, à New York et à l’aune d’une nouvelle ère technologique et médiatique, a été un véritable sacerdoce.

Mais on ne vous en dit pas plus. Le reste se passe sur ce podcast.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux