Social Bonjour : une entrepreneur globe-trotter témoigne au micro de Widoobiz

De : Tancrède Blondé
Émission du 13 mars 2012 :

Il y a des entrepreneurs qui s’expatrient et il y en a d’autres qui font le tour du monde. Tel est le cas de Noémie Coyot, fondatrice de Social Bonjour, agence de consulting dans les médias sociaux.

En Thaïlande lors de l’enregistrement de ce Widooworld, Noémie a déjà traversé la Chine, Honk-Kong, le Japon et la Corée du sud. Pas simple, direz-vous, pour exercer son activité, notamment quand vos clients résident au Canada et en Europe. Mais Internet a cela de formidable qu’une simple connexion internet, et une carte des fuseaux horaires, suffit à Noémie Coyot pour entreprendre.

Au cours de cette émission, vous découvrirez les raisons qui ont poussé Noémie Coyot à vivre une telle aventure. Un témoignage qui vous donnera sûrement des fourmis dans les jambes.

Copiez-collez ce code HTML pour mettre ce podcast au sein de votre page :

Thomas Benzazon

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Lancez le premier commentaire sur cet article !