24 ans, 4 collocs, 1 entreprise et 1 zeste de pêche : l’aventure BorderLine

De : Dominique Restino
Emission du 5 mai 2011 :

« Dandy des bas fonds », « Nymphette délicieuse », voilà les produits proposés par BorderLine. Cela pourrait être le nom de produits de mode, ou cosmétiques. Il n’en est rien.

Pour les auditeurs à la curiosité insatiable, nous vous proposons de retrouver l’un des quatre co-fondateurs de BorderLine, Sebastien Specht. A 24 ans et des poussières, il revient sur le lancement de son entreprise et ses motivations à devenir entrepreneurs. L’histoire de quatre « potes » donc,  qui rappellera à certains les débuts de Michel & Augustin.

A son habitude, Dominique Restino accueille un grand témoin entrepreneur pour le mois. Aujourd’hui, c’est UNE grand témoin, en la personne d’Evelyne Platnic Cohen, fondatrice de Booster Academy, avec qui il va titiller le projet BorderLine.

Quand quatre collocs cherchent des bureaux pour développer leur entreprise, que leur projet s’est construit tard au milieu d’une nuit, l’interview risque de dépasser la ligne !

Copiez-collez ce code HTML pour mettre ce podcast au sein de votre page :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>