A 26 ans, il repositionne son entreprise et entre aux Galeries Lafayette

De : Dominique Restino
Émission du 24 novembre 2011 :

Dominique Restino et notre témoin de ce mois de novembre, Stéphane Malherbe, dirigeant de Plein Ciel Bon plan et du site Comment Faire, accueille une nouvelle fois un jeune entrepreneur dans notre émission qui leur est dédiée.

Aujourd’hui, Lucas Bonnichon vient présenter son entreprise, en plein repositionnement : Cuisse de grenouille. l’entreprise s’est spécialisée dans les accessoires pour hommes. A l’occasion du Who’sNext, la société a gagné les Galeries Lafayette. Et au delà du point de vente avec un fort trafic de consommateurs, le jeune entrepreneur y voit aussi un formidable outil de communication : « les journalistes y viennent chiner pour écrire des articles ».

Découvrez ce jeune entrepreneur, le positionnement et la stratégie de développement de son entreprise spécialisée dans les accessoires pour hommes.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux