Agence 3D : des hologrammes à la Star Wars pour un jeune de 25 ans

De : Dominique Restino et Denis Adjeje
Émission du 22 mars 2012 :

Vous rappelez vous du moment ou Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi communiquent à distance par hologrammes dans Star Wars ?

Voilà, entre autres, le travail mené par Mohamed Marouene et ses associés. Ensemble, ils ont fondé SoWhen?, une agence de création de contenus audiovisuelle spécialisée dans les nouvelles technologies de l’image tels que la 3D relief ou les hologrammes.

Dominique Restino et  Denis Adjedje, président de Adgency Group et grand témoin du mois, reçoivent donc ce jeune entrepreneur de 25 ans pour comprendre son business et découvrir son parcours.

Comment ce jeune entrepreneur, qui ramène près de 200 000 euros de chiffre d’affaires, a su convaincre de beaux groupes tels que Bougues de faire appel à ses services ? Se payer tout de suite, ne pas se payer ? Un débat houleux anime le plateau de Widoobiz Radio.

Dominique Restino

Animateur

Dominique Restino est un passionné aux multiples casquettes. Vice président à la CCIP, entrepreneur, Fondateur de l'IME et Président du Moovjee, il vous propose chaque semaine de découvrir ses jeunes qui entreprennent.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux