Ayni remet au goût du jour les correspondances linguistiques

Aujourd’hui, Bénédicte Sanson, co-fondatrice du MoovJee, reçoit Kévin Allec. L’entrepreneur de 24 ans lance Ayni, une plateforme pour communiquer avec des personnes aux quatre coins du globe et… perfectionner ses compétences linguistiques.

Échanger avec le monde. La plateforme Ayni permet aux étudiants, professionnels ou retraités, d’apprendre une langue avec un correspondant. Par écrit ou appel vidéo, l’utilisateur perfectionne une langue avec le correspondant idéal.

Le binôme fonctionne à coup sûr. « Tout le processus se fait manuellement pour créer des relations de qualité. L’utilisateur renseigne des informations sur ce qu’il recherche. Ensuite, on explore internet et trouve le correspondant adéquat », explique le co-fondateur.

« J’ai rencontré un de mes associés au Numa »

Âgé de 24 ans, Kévin Allec étudie à la très réputée école Normal Sup. Surprenant pour un entrepreneur. Dans cette émission, il revient sur son parcours, et son envie de toujours de créer son entreprise. « J’éprouvais le désir de créer une équipe et du sens pour les gens qui m’accompagnent. Aujourd’hui, mes collaborateurs se lèvent avec le sourire chaque matin », raconte-t-il.

Une aventure entrepreneuriale réjouissante, dont il nous donne quelques secrets dans cette interview. « Il faut absolument aller à la rencontre d’autres entrepreneurs dans des incubateurs. D’ailleurs, j’ai rencontré un de mes associés au Numa », explique le chef d’entreprise. Mais le véritable accélérateur pour cette startup est encore autre chose. Kévin Allec nous en parle dans cette émission.

Dominique Restino

Dominique Restino

Animateur

Dominique Restino est un passionné aux multiples casquettes. Vice président à la CCIP, entrepreneur, Fondateur de l'IME et Président du Moovjee, il vous propose chaque semaine de découvrir ses jeunes qui entreprennent.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux