Beepjob : le site emploi innovant

Bénédicte Sanson, co-fondatrice et déléguée générale du Moovjee, est aujourd’hui en compagnie de son témoin du mois, Fabrice Chapuis Lévêque, de la société Art&Fact, pour recevoir Audren De Valbray, co-fondateur de Beepjob.

Beepjob a été lancé en 2011 par deux amis sortis de l’école de commerce ESSCA, Audren De Valbray et Pierre Doublet. Beepjob est un site d’emploi, leader sur le marché du site emploi gratuit. Il s’agit d’un site de mise en relation des candidats et des recruteurs autour de solutions innovantes.

Des fonctionnalités innovantes

Audren De Valbray nous précise que Beepjob offre aux recruteurs la possibilité de publier 25 annonces gratuites par an. Ce qui fait que, pour 80% des entreprises françaises, le service est totalement gratuit ! Afin de se démarquer de ses concurrents, Beepjob propose aux candidats et aux recruteurs, différentes fonctionnalités comme la géolocalisation, un système de matching entre les annonces et les candidats, ou encore le mobile avec l’option flash permettant aux recruteurs d’envoyer un sms aux candidats correspondants à l’annonce et situés à côté du lieu de l’emploi. Les recruteurs bénéficient ainsi d’un outil de communication avec 90% de taux d’ouverture.

L’essayer, c’est l’adopter !

Grâce à Beepjob, des milliers de personnes trouvent des emplois tous les mois. A ce jour, le site compte 800 000 candidats inscrits et 100 000 candidats supplémentaires sont attendus mensuellement. Afin d’attirer toujours plus de candidats, Beepjob publie en permanence plus de 60 000 offres d’emplois et a lancé une nouvelle application mobile dédiée aux candidats et recruteurs. Audren De Valbray nous fait part des ambitions de Beepjob à l’internationale. En effet, Beepjob est également présent en Angleterre, où 30% du chiffre d’affaires y est effectué. Cette année, l’implantation de Beepjob dans un nouveau pays est en cours de réflexion.

Dominique Restino

Dominique Restino

Animateur

Dominique Restino est un passionné aux multiples casquettes. Vice président à la CCIP, entrepreneur, Fondateur de l'IME et Président du Moovjee, il vous propose chaque semaine de découvrir ses jeunes qui entreprennent.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux