Bubble pro ou comment regonfler votre entreprise sur les évènements !

De : Dominique Restino et Anne-Laure Vincent

Émission du 14 avril 2012 :

Pour booster votre entreprise sur les évènements, il n’y a pas que Widoobiz ! N’avez-vous jamais rêvé pouvoir changer et personnaliser les meubles de votre entreprise selon vos envies ? C’est le concept que nous présente notre invité Nicolas Vidalenche avec sa société Bubble Pro qui revisite le meuble gonflable.

Crée en 2011, Bubble Pro est la première marque française et le spécialiste européen de mobilier design personnalisable pour les entreprises et l’évènementiel. Un bon compromis pour les entrepreneurs qui démarrent leur activité sans se ruiner en mobilier. Car facilement maniable et résistant, Bubble pro est moins cher que ses concurrents, mais surtout plus innovant…

Avec un chiffre d’affaires de 150 000 euros généré en seulement une année, Nicolas Vidalenche, jeune et ambitieux entrepreneur, a tout d’un  grand. Il revient avec notre témoin, Anne-Laure Vincent, fondatrice du site Marmiton.org et ancienne directrice général de auféminin.com, sur l’importance de l’entourage de l’entrepreneur pour se constituer une base solide et pouvoir mener sereinement son projet.

Dominique Restino

Dominique Restino

Animateur

Dominique Restino est un passionné aux multiples casquettes. Vice président à la CCIP, entrepreneur, Fondateur de l'IME et Président du Moovjee, il vous propose chaque semaine de découvrir ses jeunes qui entreprennent.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux