Claire Damour, Mob in life : un nom d’artiste pour une entrepreneure créative dans les jeux iPhone et tablettes

Avec son témoin du mois  Alexandre Faro, Dominique Restino reçoit Claire Damour, fondatrice de Mob in Life. Vous l’imaginez en plumes et paillettes ? Et bien non, il s’agit bien de son vrai nom et de son vrai prénom transmis par son papa et elle est une vraie entrepreneure !

En 2012, Claire Damour fonde avec quatre amis d’école, la société Mob in life qui crée des jeux pour téléphones portables, Smartphones et tablettes.

Claire Damour nous présente son premier titre Fun fight, premier  jeu de combats entre téléphones, Iphone, Ipad, Android ou même un Ipod. On réveille son téléphone, on lui donne un visage, on s’occupe de lui pour le rendre heureux un peu comme un tamagotchi nouvelle génération. Ensuite, on l’équipe avec des armes, on l’entraîne et on part combattre le téléphone de ses amis. L’application est gratuite.

Mob in life ne s’arrête pas là. Découvrez ses projets et le parcours de cette entrepreneuse au nom d’artiste dans ce podcast.

Dominique Restino

Dominique Restino

Animateur

Dominique Restino est un passionné aux multiples casquettes. Vice président à la CCIP, entrepreneur, Fondateur de l'IME et Président du Moovjee, il vous propose chaque semaine de découvrir ses jeunes qui entreprennent.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux