Conseil en environnement : objectif 400 000 € de CA à trois ans !

De : Dominique Restino et Bernard Liscia

Émission du 07 septembre 2012 :

C’est la reprise pour les entrepreneurs et les auditeurs de Widoobiz. Dominique Restino retrouve le micro orange de la radio et accueille pour tout ce mois son grand témoin, Bernard Liscia, serial entrepreneur, anciennement « homme innovation » d’Atos Origin, et plus récemment fondateur de La tournée, un service de livraison à pieds pour les commerçants.

Pour cette première émission dédiée aux jeunes entrepreneurs, ils reçoivent Damien Vittaz, jeune cofondateur de Labelia Conseil Environnement. Il a spécialisé son entreprise dans l’évaluation et le conseil environnemental  pour la réaliser des bilans Carbone, ou développer des services d’affichage environnemental ou d’éco-conception.

Ayant déjà su convaincre des investisseurs, il lui reste à convaincre Dominique Restino et Bernard Liscia de l’intérêt de son entreprise et du bien fondé de sa stratégie.

Dominique Restino

Animateur

Dominique Restino est un passionné aux multiples casquettes. Vice président à la CCIP, entrepreneur, Fondateur de l'IME et Président du Moovjee, il vous propose chaque semaine de découvrir ses jeunes qui entreprennent.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux