DOG Finance : le marché de niche du recrutement de métiers de la finance

De : Dominique Restino et Denis Adjeje
Émission du 12 mars 2012 :

Dog finance, c’est un logo avec un chien, un lévrier, qui va « allé chercher les meilleurs candidats et les meilleurs recruteur ».  C’est aussi une société spécialisée dans le recrutement de profils spécialisés dans les domaines de la finance. Enfin, c’est également un réseau social professionnel dédié à ce même public. A côté, « Viadeo et LinkedIn sont des réseaux sociaux généralistes » explique Sébastien Guichard, le dirigeant de l’entreprise.

Dominique Restino et  Denis Adjedje, président de Adgency Group, et grand témoin du mois, passent en revue les contours de ce business de niche sur lequel se place DOG Finance. Avec eux, nous découvrons également le parcours de ce jeune entrepreneur passé par l’ESG Finance, une école de commerce.

Une école où il a rencontré ses deux associés. Ensemble, à l’époque, ils ont repris et redressé l’association de Finance de l’école. De là, naît « l’idée d’aller plus loin que l’association » et de monter une entreprise.

Dominique Restino

Dominique Restino

Animateur

Dominique Restino est un passionné aux multiples casquettes. Vice président à la CCIP, entrepreneur, Fondateur de l'IME et Président du Moovjee, il vous propose chaque semaine de découvrir ses jeunes qui entreprennent.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux