Femme et entrepreneure : se sentir comme chez soi dans l'entrepreneuriat !

Femme et entrepreneure : se sentir comme chez soi dans l'entrepreneuriat !

Publié le 8 mars 2012

De : Dominique Restino et Denis Adjeje
Émission du 8 mars 2012 :

Journée de la femme oblige, notre invité est une invitée sur WiMoovjee. Jeune et entrepreneure, Aurélie Assouline se prête au jeu des questions réponses au micro de Widoobiz.

30 minutes. C’est le temps imparti à Dominique Restino et  Denis Adjedje, président de Adgency Group, pour découvrir le business d’Aurélie Assouline et de son entreprise, Feel Like Ohm. La société est spécialisée dans la location courte durée d’appartements de standing. Un concept qui ne vous est peut-être pas étranger. La différenciation se fait sur les services haut de gamme associés.

Le principe est simple, elle sélectionne des propriétaires intéressés par le système de la location courte durée et qui souhaitent céder la gestion de leur bien à l’entreprise. Pas de garantie de loyer ; mais si l’appartement affiche complet en permanence, le propriétaire s’y retrouve largement. Il s’agit donc pour notre chef d’entreprise de mettre tout en oeuvre pour sélectionner des biens de prestige et inciter le grand public à venir s’y sentir comme chez eux le plus souvent et le plus longtemps possible !

« J’ai toujours voulu être entrepreneure » explique elle et, de vous à nous, l’entrepreneuriat, elle s’y sent comme chez elle. Un épanouissement qu’on lui souhaite de longue durée.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire