"Femmes Fatales Paris New York" concept original pour femmes rondes et fatales !

"Femmes Fatales Paris New York" concept original pour femmes rondes et fatales !

Publié le 10 octobre 2013

Femmes fatales Paris New York

Leila Grimi avec Maïté Grimaud et Dominique Restino


Durant tout le mois d’octobre, le témoin du mois de l’émission WimoovJee est Maïté Guiraud qui représente l’association Adie dont l’objectif est d’accompagner les jeunes porteurs de projets d’entreprises. Nous sommes actuellement en pleine campagne « Créajeune » qui se déroule dans toutes les régions de France jusqu’au 11 octobre. Pour découvrir les derniers événements organisés par l’ADIE dans votre région, rendez-vous sur son site internet adie.org , rubrique « nos actions ».
Pour fêter Créajeune, Dominique Restino et Maïté Guiraud reçoivent Leila Grimi, fondatrice de « Femmes fatales Paris New York », distributeur multimarque de vêtements grandes tailles pour femmes. Le concept fonctionne en boutiques éphémères ou en ventes privées, en « one shot ». Outre le prêt-à-porter, « Femmes fatales Paris New York » propose des services tels que du relooking du cocooning des massages ou du maquillage.
Pour démarrer son projet, Leila Grimi a opté pour le statut d’auto-entrepreneur qui offre un réel tremplin lui permettant de tester son concept qu’elle compte faire mûrir et faire évoluer vers une mise en statut de société. Elle parle de l’avenir de son projet et du rôle important d’accompagnement de l’ADIE dans son démarrage et son développement.
 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire