Grâce à l’Adie, il crée Zen – Le bar à sieste : Relaxation et cocooning à toute heure

Pour cette première du mois d’octobre, Dominique Restino est avec Maïté Guiraud, chargée de développement à l’Adie, l’Association pour le droit à l’Initiative Économique.
wimoovje-barasiesteElle sera sur les émissions WimoovJee pendant tout le mois d’octobre. Ensemble, ils reçoivent Christophe Chanhsavang qui a créé un concept innovant de bars à thèmes à Paris : « Zen – Le bar à sieste« , un centre de relaxation et de soins. L’idée est de proposer des siestes, massages et soins, à toute heure de la journée.

Pour concrétiser ce concept imaginé par son épouse,  Christophe Chanhsavang fait appel à l’ADIE qui l’aide à cadrer son projet et à créer son activité. Sa formation a duré 8 semaines. L’enjeu à présent pour développer Zen – Le Bar à sieste est de rendre le modèle économique pérenne et de développer un réseau de  franchises.

Dans cette émission, vous découvrirez ce concept original, ainsi que l’association ADIE et ses futurs événements organisés pour les jeunes qui ont envie de créer.

Dominique Restino

Dominique Restino

Animateur

Dominique Restino est un passionné aux multiples casquettes. Vice président à la CCIP, entrepreneur, Fondateur de l'IME et Président du Moovjee, il vous propose chaque semaine de découvrir ses jeunes qui entreprennent.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux