Hast : un jeune entrepreneur à la conquête du marché haut de gamme

Pour cette nouvelle émission, Dominique Restino est accompagné de son témoin du mois Alexandre Farro, Président de Screenfizz, la plateforme qui permet à chacun de créer sa publicité en vidéo sur internet. Ils reçoivent aujourd’hui Thomas Diez, cofondateur de la société Hast, avec Samy Ziani et Emmanuel Denieau

Hast est une jeune marque de chemises haut de gamme pour hommes, proposée sur internet. La marque se différencie de ses très nombreux concurrents par la très bonne qualité de ses chemises à des prix accessibles, incluant livraison et retour gratuit si problème. Le site offre une image de marque très communautaire et contemporaine qui modernise et dynamise le milieu des grands chemisiers sur le marché.

Tout en conservant sa forte identité de marque de chemises, Hast compte développer des accessoires pour hommes : cravates, ceintures, boutons de manchettes etc. Son ambition est de devenir le leader sur le marché des chemises très haut de gamme. Thomas Diez va tenter de convaincre nos auditeurs des spécificités de sa marque qui la différencie des nombreux acteurs existants sur ce marché.

Découvrez le parcours de ce jeune entrepreneur qui a osé quitter son ancien poste très sécurisé pour créer sa startup, sa rencontre avec ses deux associés et leur envie d’entreprendre, ainsi que les ambitions de cette toute nouvelle marque qui n’a que huit mois.

Dominique Restino

Dominique Restino

Animateur

Dominique Restino est un passionné aux multiples casquettes. Vice président à la CCIP, entrepreneur, Fondateur de l'IME et Président du Moovjee, il vous propose chaque semaine de découvrir ses jeunes qui entreprennent.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux