Imprimer ses photos depuis son téléphone : le flash d’un jeune entrepreneur !

Avec l’avènement de la photo numérique, les photographes amateurs que nous sommes cliquent et cliquent encore à tour de bras ! Alors que les beaux souvenirs s’empilent dans nos ordinateurs et disques durs externes, nos albums photo ne contiennent souvent que de vieilles photos d’une époque passée. Le phénomène pourrait s’aggraver avec les innovations et les évolutions des appareils photo sur les téléphones mobiles. Car avec eux, il faudrait d’abord télécharger les photos sur son ordinateur avant de les sortir sur son imprimante, ou envoyer en masse ses photos numériques à un site d’impression photo.

Pour ceux qui souhaitent développer des photos à l’unité prises sur leurs portables, il n’existait rien de viable en Europe. Sur ce constat, Jéremy Charoy, a développé une solution simple sur iPhone et Android, Polagram.

Aujourd’hui, il présente son entreprise et se livre sur le plateau de Widoobiz dans cette émission de Dominique Restino qui retrouve son grand témoin du mois, Patrick Pecot, dirigeant de TANIT RH.

Dominique Restino

Dominique Restino

Animateur

Dominique Restino est un passionné aux multiples casquettes. Vice président à la CCIP, entrepreneur, Fondateur de l'IME et Président du Moovjee, il vous propose chaque semaine de découvrir ses jeunes qui entreprennent.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux