Lemon Curve : vent de jeunesse sur la lingerie féminine !

Vous connaissiez sans doute Sarenza comme le site incontournable de vente de chaussures en ligne. Aujourd’hui nous découvrons la fondatrice du Sarenza de la lingerie. En effet, qui mieux qu’une jeune femme pétillante et coquette, habituée du commerce en ligne est en mesure de satisfaire le désir des femmes en termes de lingerie ?

C’est donc accompagné de son grand témoin du mois Gilles Attaf de Smuggler, que  Dominique Restino reçoit Agathe Molinar, tout juste 27ans et co-fondatrice de Lemon Curve, distributeur de lingerie pour femmes de toutes tailles sur internet.

[iframe http://www.youtube.com/embed/oenXo2hHaas 580 326]

Ayant du mal à trouver des e-shops de sous-vêtements de qualité sur le Web. Agathe Molinar s’est dit qu’il y avait donc une place à prendre et lance même sa marque de petites culottes « mignonnes » mais pas coquines en abonnements mensuels.

Découvrez le business de cette jeune entrepreneure et les raisons qui l’ont poussé à entrependre.

Dominique Restino

Dominique Restino

Animateur

Dominique Restino est un passionné aux multiples casquettes. Vice président à la CCIP, entrepreneur, Fondateur de l'IME et Président du Moovjee, il vous propose chaque semaine de découvrir ses jeunes qui entreprennent.

1 Commentaire
  1. C’est là un beau projet ! Espérons qu’il réussira, car le web est une jungle où règne la loi du plus fort ! Nombreux sont les projets de sites de lingerie qui étaient basés sur un excellent concept mais ont échoué, suite à l’oubli de tel ou tel petit détail…

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux