Ma p’tite culotte : la marque de lingerie « made in France » qui mêle audace, créativité, surprise et humour

Dominique Restino et son témoin du mois, Geoffroy Debecdelièvre, fondateur de Planetveo reçoivent une jeune entrepreneure, Charline Goutal, fondatrice de la société « Ma p’tite culotte« .

Il s’agit d’une ligne haut de gamme de lingerie, de cocoonwear (entre la chemise de nuit et le sportwear) et d’une ligne de plage qui sortira en 2014. L’idée est de proposer une marque qui va apporter un souffle de fraicheur et de surprise sur le marché de la lingerie avec audace créativité et un brin d’humour.

Le site maptiteculotte.com propose une ligne pour femmes. Une gamme pour hommes sera développée d’ici fin 2014. Le premier engagement de la marque est de prôner le « sortez couverts » en proposant une petite culotte à poche qui contient un préservatif. Son second engagement est le « made in France » puisque la gamme est confectionnée en France par Les Atelières et également par un des derniers tisseurs français.

Les statuts de la société ont été déposés en mai 2013 et l’activité a réellement débuté en octobre 2013. Charline Goutal et son associée comptent développer leur activité dans les boutiques d’hôtels à l’international pour une part de 20 % et conserver 80 % de ses ventes par internet.

Écoutez les avis et commentaires de Dominique Restino et de Geoffroy Debecdelièvre sur cette entreprise hors du commun, audacieuse et prometteuse.

 

Dominique Restino

Dominique Restino

Animateur

Dominique Restino est un passionné aux multiples casquettes. Vice président à la CCIP, entrepreneur, Fondateur de l'IME et Président du Moovjee, il vous propose chaque semaine de découvrir ses jeunes qui entreprennent.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux