« Max et Lou » : la première série animée interactive pour enfants sur tablette.

Pour cette interview, Dominique Restino et son témoin du mois, Gilles Attaf, Président de Smuggler, fabricant de costumes sur mesure, reçoivent Antoine Vu, co-fondateur de la société Atomic Soom, studio créateur de contenus interactifs, qui développe des applications pour smartphones et tablettes, notamment sur iPhone et iPad.

Antoine Vu nous présente aujourd’hui sa stratégie de développement d’applications tablettes pour enfants. A la fois ludiques et éducatifs, les séries et jeux proposés devraient contribuer efficacement au développement de l’enfant.

La première série « Max et Lou », propose les aventures d’un frère et d’une sœur fatigués des ordres de leurs parents. Ainsi le premier sujet : « brosse-toi les dents » va avoir le rôle éducatif de base par le biais d’un dessin animé interactif. Les enfants vont pouvoir imaginer et mettre en scène toutes sortes de bêtises: apparition d’un génie en frottant la corbeille à linge, chute d’objets en secouant la tablette etc. pour éviter la corvée avant l’intervention de leur maman qui les remettra dans le droit chemin.

Une nouvelle application efficace qui va ravir autant les enfants que leurs parents.

Pour assurer son développement le studio réalise également des prestations de créations visuelles pour des campagnes de communication destinées à des entreprises.

[iframe http://www.youtube.com/embed/EVHsM9GucJA 580 326]

 

Dominique Restino

Dominique Restino

Animateur

Dominique Restino est un passionné aux multiples casquettes. Vice président à la CCIP, entrepreneur, Fondateur de l'IME et Président du Moovjee, il vous propose chaque semaine de découvrir ses jeunes qui entreprennent.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux