Mina Storm : la marque de sous-vêtements qu’il manquait aux adolescentes

Le WiMoovjee fait son retour avec une toute nouvelle formule. Et pour cette première, Chloé Bernard, cofondatrice de Mina Storm a accepté de relever les défis.

Pitcher en utilisant 5 objets. C’est le premier défi que Bénédicte Sanson, déléguée générale au Moovjee, lance à Chloé Bernard. Et après avoir réussi à placer quelques mots incongrus dans son pitch, l’entrepreneuse arrive malgré tout à retomber sur ses pattes.

« Il n’y a pas de sous-vêtements pour les adolescentes. Jusqu’à présent on ne trouvait que des brassières enfantines, ou des tenues de séduction pour femmes. Avec Mina Storm, les jeunes filles ont désormais des sous-vêtements sans rembourrage ni armatures qui évoluent avec leur corps », explique-t-elle.

Mina Storm veut devenir la marque préférée des adolescentes du monde entier

À la question « Qu’est ce qu’il reste à améliorer pour l’entrepreneuriat en France ? », Chloé Bernard n’a pas besoin de réfléchir longtemps pour y répondre. « Les procédures administratives sont beaucoup trop compliquées. Lorsqu’on a levé des fonds, j’ai voulu me charger de toutes les démarches. Et ce n’est jamais clairement expliqué. C’est une vraie bataille avec les impôts, le greffe du tribunal…», déplore-t-elle.

Mais, cela n’a pas arrêté la jeune chef d’entreprise qui a de grandes ambitions pour sa marque. « On va utiliser internet et les réseaux sociaux pour se développer puisque ce sont les outils principaux des adolescentes. On va également créer des partenariats avec certaines youtubeuses. On veut faire de Mina Storm la marque préférée des adolescentes à l’international », se projette Chloé Bernard.

Une  nouvelle formule du WiMoovJee qui ne serait pas aussi pétillante sans un dernier défi plus…. cocasse. À découvrir dans la vidéo…

#Replay : Et Widoobiz avait également rencontré Samantha Montalban, la coéquipière de Chloé Bernard lors du Sage Summit de Chicago. Pour revoir son interview c’est par ici :

https://www.youtube.com/watch?v=oHSign5Qpxs

Dominique Restino

Dominique Restino

Animateur

Dominique Restino est un passionné aux multiples casquettes. Vice président à la CCIP, entrepreneur, Fondateur de l'IME et Président du Moovjee, il vous propose chaque semaine de découvrir ses jeunes qui entreprennent.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux