Mobeye : La collecte de données sur le terrain, rapide simple et économique

wimoovjeePendant tout le mois d’octobre, sur Widoobiz, on fête l’Adie, association qui aide les entrepreneurs à lancer leur activité en leur octroyant des microcrédits, mais aussi en leur proposant du coaching et des conseils. Maïté Guiraud, responsable du développement de l’Adie accompagnera Dominique Restino sur WimoovJee, pendant un mois.

Aujourd’hui, ils reçoivent un jeune entrepreneur, Augustin Rudigoz, cofondateur de Mobeye, un service aux entreprises dont l’objectif est de collecter des informations de terrain pour des marques distribuées en magasins ou chez des distributeurs. Ces informations sont récupérées via Smartphone ou prochainement via Windows Phone. Mobeye propose des missions, des propositions de visite rémunérées à ses utilisateurs connectés sur l’application. Ils pourront collecter des informations sur le terrain prendre des photos et répondre à un petit questionnaire qui va intéresser les entreprises.

Découvrez comment Augustin Rudigoz a lancé son entreprise avec ses associés, quels sont les enjeux de sa startup et quels sont ses projets pour la développer. Écoutez les avis et commentaires de Maïté Guiraud et de Dominique Restino dans ce podcast.

Dominique Restino

Dominique Restino

Animateur

Dominique Restino est un passionné aux multiples casquettes. Vice président à la CCIP, entrepreneur, Fondateur de l'IME et Président du Moovjee, il vous propose chaque semaine de découvrir ses jeunes qui entreprennent.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux