Place aux jeunes, place à l’échange, place à la croissance !

Les jeunes entreprennent et les auditeurs de WiMoovjee le savent plus que les autres. Aujourd’hui nous rencontrons Romain David, dirigeant de Wisembly que vous connaissiez peut-être sous le nom de Baloon.

Pour découvrir ou redécouvrir l’entreprise, Dominique Restino retrouve son grand témoin du mois en la personne d’Agnès Bricard, présidente d’honneur de l’ordre des experts comptables et première femme à avoir atteint ce statut.

Wisembly est une application sur le web et le mobile qui permet d’animer et d’assurer le suivi de réunions en entreprise ou de conférences. Inspirés par les ancestraux boitiers de votes parlementaires, les fondateurs de Wisembly, tous d’anciens amis, ont cherché ont innové. Place aux « tchat », aux envois par SMS et la retranscription simultanée. Les participants aux réunions, conférences et autres tables rondes peuvent désormais participer dans forcément avoir à prendre le courage de se levée dans l’assembler pour poser leurs questions.

Plutôt que lever des fonds les fondateurs ont choisi de trouver des clients. Et cette stratégie semble payer : créée en 2010, l’entreprise compte déjà 15 employés.

Découvrez l’entreprise et son dirigeant Romain David dans cette émission. Pour toutes questions, n’hésitez pas à les contacter, ils ont l’habitude.

Dominique Restino

Dominique Restino

Animateur

Dominique Restino est un passionné aux multiples casquettes. Vice président à la CCIP, entrepreneur, Fondateur de l'IME et Président du Moovjee, il vous propose chaque semaine de découvrir ses jeunes qui entreprennent.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux