QR Empire : quand le QR code s’invite sur les T-Shirt pour draguer, vendre ou s’amuser !

Vous flasherez peut-être sur notre invité du jour ! Pas parce qu’il est jeune ou entrepreneur, mais parce que son T-Shirt vous invite à le faire !

Julien Fiszman, a lancé l’entreprise QR Empire pour inventer les T-Shirts 2.0 personnalisables. En quelque sorte, il permet aux particuliers de porter des vêtements qui, à l’aide du QR code, permettent de renvoyer vers le lien HTML du choix de son possesseur. Les consommateurs pourront donc proposer à leurs rencontres de les flasher, les renvoyant ainsi vers une page web contenant leur téléphone, leur recherche, leur book, et bien d’autres choses. Les entrepreneurs que vous êtes choisiront peut-être de rediriger leurs contacts vers le site de leur entreprise.

Dominique Restino et Patrick Pecot, grand témoin fondateur de Tanit RH, accueillent ce jeune entrepreneur pour comprendre son business et ses motivations à entreprendre après les études.

 

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

2 Commentaires

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux