Robes de mariée : obtenez les grandes marques à bon prix

Cette semaine, Widoobiz s’adresse aux femmes fiancées : s’acheter la robe de mariée de ses rêves sans dépenser une fortune ? C’est désormais possible, grâce au Dressing Club de Victoire ! Et justement, voici Victoire, jeune entrepreneuse de 29 ans, invitée sur Wimoovjee.

Diplômée d’une école de commerce et de management (Sup de Co) et forte d’une expérience professionnelle de 5 ans comme acheteuse dans le luxe, Victoire Leprince-Ringuet a monté un dépôt-vente spécialisé dans les robes de mariée de grandes marques, avec des prix cassés, pouvant aller jusqu’à -60%.

Pour obtenir ces tarifs abordables, Le Dressing Club de Victoire récupère des robes provenant de particuliers, ou directement des marques (robes de défilé, prototypes, etc). Les marques dont Le Dressing Club de Victoire est l’outlet sont toutes de grands noms du milieu de la création, tels Delphine Manivet, ou encore Catherine Varnier.

De l’autre côté du micro, Bénédicte Sanson (remplaçante de Dominique Restino) questionnera Victoire sur son activité, en compagnie du grand témoin du mois : Rémi Mangin, président de CDB Consulting.

Une émission alliant mode et entrepreneuriat, pour tous les passionnés du luxe, des belles matières et des bonnes affaires.

Dominique Restino

Dominique Restino

Animateur

Dominique Restino est un passionné aux multiples casquettes. Vice président à la CCIP, entrepreneur, Fondateur de l'IME et Président du Moovjee, il vous propose chaque semaine de découvrir ses jeunes qui entreprennent.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux