JNDJ : « J’ai découvert que pour être entrepreneur, il fallait des idées et de l’envie »

http://youtu.be/cjHe6giwtzc

L’entreprise est un univers inconnu pour les jeunes. Pour la plupart en formation classique, rares sont les lycéens qui ont l’opportunité d’intégrer une entreprise le temps d’un stage.

La Journée Nationale Des Jeunes (JNDJ) permet aux jeunes de découvrir le monde de l’entreprise. À cette occasion, Widoobiz ouvre ses portes au lycée Val De Bièvres (Gentilly). Pierre partage son expérience.

« J’ai découvert que pour être entrepreneur, il fallait des idées et de l’envie »

N’étant pas commun comme nom d’entreprise, Pierre n’avait strictement aucune idée de ce qui se cachait derrière Widoobiz. S’il a découvert une chose en venant dans nos bureaux, c’est que « pour être entrepreneur, il ne faut pas grand chose, avec des idées et de l’envie on peut monter son entreprise ». Pierre a lui-même une idée d’entreprise, il aimerait associer sa passion, le foot, à une activité professionnelle, la vente d’articles de sport.

On lui souhaite donc beaucoup de réussite dans son projet !

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux