Associez-vous à votre intelligence émotionnelle

Descartes avait tort. Avec son « Je pense, donc je suis », il oublie que nous avons des émotions. Dans le monde des affaires, où la sensibilité émotionnelle est perçue comme une faiblesse, il est bon d’aller à contre-courant, et la cultiver. Voyons pourquoi.

Selon Stéphane Kaminsky, être intelligent émotionnellement, c’est être à l’écoute de soi et de ses intuitions. C’est se fier à sa boussole interne, pour mieux décider qui seront nos alliés, trouver les bonnes relations, les bons partenaires, ceux qui nous correspondent vraiment, pour une meilleure efficacité en affaires. Il est, en effet, bien connu, qu’on travaille plus efficacement avec des gens qui partagent nos émotions.

Ceux qui réussissent ont tous un point commun : ils sont connectés à leurs émotions et suivent leur intuition profonde. Mode d’emploi, dans cette chronique de développement personnel bien ficelée.

 

 

Stéphane Kaminsky

Stéphane Kaminsky

Chroniqueur

Stéphane KAMINSKY,est l'associé-Gérant de la société Successful People & Companies SARL et le créateur de la méthode de coaching et développement personnel & professionnel GUIDE DE REUSSITE ©.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux