Comment argumenter mon offre ?

En développement commercial, il ne suffit pas de s’être posé les bonnes questions. Encore faut-il argumenter son offre. D’après Evelyne Platnic-Cohen, argumenter, c’est passer un concours : être meilleur que les autres, voilà l’objectif ! Et voyons comment.

Se différencier de la concurrence tout en la connaissant parfaitement, connaître sur le  bout des doigts les besoins du client, développer un argumentaire créatif avec énormément de conviction et une mise en avant du bénéfice client, autant de points argumentaires essentiels qui seront développés dans cette chronique.

Mais également, en bonus, le « gros truc » des meilleurs commerciaux, l’outil ultime qui les font passer devant les autres : raconter son offre avec les cinq sens !

Explications et développements d’Evelyne Platnic-Cohen, fondatrice de Booster Academy, un centre d’entraînement intensif à la vente.

[iframe http://www.youtube.com/embed/KgoxWrut0Wo 580 326]

Evelyne Platnic-Cohen

Evelyne Platnic-Cohen

Chroniqueuse

Chaque semaine, notre expert Evelyne Platnic-Cohen, fondatrice de Booster Academy, vous livre ses conseils pour mieux prospecter, mieux convaincre et donc mieux vendre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux