mardi 23 décembre 2014
A la une...
Accueil » L'entrepreneur pratique » Commercial et Achat » La chronique de Frank Rosenthal » 2011 : les dernières tendances des prospectus

2011 : les dernières tendances des prospectus

De : Frank Rosenthal

Chronique du 08 décembre 2011 :

D’après une étude récente menée par le site Marketing, 27% des français se souviennent avoir reçu les prospectus, 64% visitent l’enseigne dont 12% grâce au catalogue et 58% des français achetent au moins un produit du catalogue.

Frank Rosenthal revient sur les principaux changements culturels liés aux prospectus : mise en avant du bio, du durable et du local avec un beau succès pour le digital. « Une révolution opérationnelle qui pèse » explique t-il. En effet, il y a un vrai intérêt des consommateurs pour les prospectus diffusés en ligne également.

A propos de Frank Rosenthal

Frank Rosenthal
Frank Rosenthal, auteur et consultant en marketing spécialisé sur les problématiques de commerce, vous fait découvrir le monde de la distribution avec son oeil éclairé.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>