2013 : ouverture du plus grand centre commercial du monde !

Le plus grand centre commercial du monde est pour 2013 et ce sera aux Etats-Unis, qui vont reprendre leur première position dans ce domaine. Mais, plus qu’un centre commercial, American Dream Meadowlands est le symbole du futur pour le commerce.

Cet automne, Dubaï et Pékin vont être déclassées par New York et son nouveau centre commercial American Dream Meadowlands, situé à une vingtaine de kilomètres de Manhattan.

Avec une surface de 700 000 m² et 55 millions de visiteurs chaque année prévus, ce centre commercial géant ouvre une nouvelle ère pour le commerce : celle du divertissement commercial.

Procurer toujours plus de plaisir associé à l’acte d’achat, c’est la tendance de demain, et les américains l’ont bien compris avec l’instauration massive de loisirs liés au commerce, transformant les centres commerciaux en véritables attractions touristiques.

Au menu : une piste de ski de 245 m² alimentée en neige fraîche chaque jour. De quoi faire rêver les enfants et frissonner les adeptes du développement durable !

Frank Rosenthal

Chroniqueur

Frank Rosenthal, auteur et consultant en marketing spécialisé sur les problématiques de commerce, vous fait découvrir le monde de la distribution avec son oeil éclairé.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux