Applications mobiles : ces nouvelles possibilités qui s’offrent à vous

Aujourd’hui, la chronique de notre expert en marketing du commerce, Frank Rosenthal, est consacrée aux nouvelles possibilités qu’offrent les applications mobiles de la nouvelle génération.

« Plus d’un million d’applications mobiles sont accessibles sur les différentes plateformes »

Toutefois, l’enjeu de l’application est de parvenir à être téléchargée et utilisée. À l’heure actuelle, les services et les applications de news sont les plus téléchargés. Avec l’apparition des applications mobiles de la nouvelle génération, la technologie a offert de nouvelles possibilités. Elles nous permettent de se distinguer et de jouer un rôle totalement différent.

Makeup Genius est l’une des applications à succès de cette nouvelle génération. Elle permet de voir l’effet d’un produit de maquillage sur notre visage grâce au scan d’une de nos photos. Ce genre d’application présente de nombreux avantages, comme le fait de pouvoir essayer beaucoup plus de produits et surtout de les essayer n’importe où. Bien que ces applications ne remplacent pas totalement ce que proposent les magasins physiques, elles apportent tout de même un complément qui permet de renouveler les usages.

Frank Rosenthal

Frank Rosenthal

Chroniqueur

Frank Rosenthal, auteur et consultant en marketing spécialisé sur les problématiques de commerce, vous fait découvrir le monde de la distribution avec son oeil éclairé.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux